Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!

Aller en bas 
+7
Iceball
Bilou
Azgor
Nëveendar
Krishnara
aevilys
Apocryphia
11 participants
AuteurMessage
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyLun 24 Juil à 12:30

Voila la derniere nouveauté concernant WOW:TBC;

Les elfes de sang pourront jouer paladin, et les draenei pourront jouer chaman !!! ( edit: ça, OSEF )

Avec un peu de chance, il y aura des pouvoirs modifiés, histoire de faire passer le coté obscur du palouf H2 ^^

le lien vers le site officiel:

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/classcombo.html


voila, faites de beaux reves !


++IG
Revenir en haut Aller en bas
aevilys




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyLun 24 Juil à 13:26

Mais c'est super, on va voir arriver des Kévin en masse ......
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyLun 24 Juil à 14:03

Clair Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyLun 24 Juil à 15:13

ca c'est sure que le point negatif du truc vas etre la venu de kewin dans la horde..mais de maniere general ca vas egaliser la horde et 'alliance donc on risque d'avoir plus de joueur dans la horde et enfin peut etre esperer avoir un hotel des ventes digne de se nom..en contre partit d'une monter des prix a mon avis.

Sinon je trouve l'idée sympa de mettre des pal dans la horde mais il leurs faudrait un arbre des talent spécial plus coter ombre que lumiere m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Apocryphia

Apocryphia


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/04/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyMar 25 Juil à 20:49

Et apparemment, une nouvelle fournee d infos sur WoW:TBC est prévue vendredi apres 18h00 partout sur le net ^^

Des gnomes chamys? des réprouvés (anti) paladins? (mon reve, ca ^^ je reroll et je l appelle Lord SOTH, pour ceux qui connaissent Dragonlance ...)
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyMer 26 Juil à 2:35

Wai, en attendant, c'est les chamys qui vont être contents ... qui c'est qui va plus trouver de place dans les raids HL une fois les kevin-roxxors-paloufs-sombres-qui-tuent arrivés lvl 60 ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyMer 26 Juil à 13:52

les chamy et les palouf sont different et franchement je trouve le chamy plus sympa en groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Azgor




Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Athis-Mons
Date d'inscription : 21/03/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyMer 26 Juil à 14:35

faut pas parler de moi comme ça, ça va me faire rougir Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bilou




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyJeu 27 Juil à 17:23

Non les palouf sont beaucoup mieu en groupe/raid que les chamy grace a leur aura ect donc oui les chamyne vont plus trouver d'instance a haut level
De plus oui il est de notoriété public que les palouf sont des kevin et ce sera plutot l'effet inverse que d'equilibrer la horde et l'aliance
je m'explique beaucoup de chamy sont des reroll ally qui voulait tester la classe mais si ils l'ont maintenant dans l'alliance qui va venir dans la horde oO ca va plutot produire l'effet inverse sur notre serveur les gens vont reroll chamy ally parkil aime les chaman mais que dans l'alliance ils a beaucoup de monde un hv plein pas de probleme pour trouver des gens pour les intantance
De plus je trouve ca naze d'enlever la classe specifik a chaque faction enfin bon c'est mon opinion voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyJeu 27 Juil à 17:30

C'est également la mienne, et en plus, ils pourrisent le BG des Warcraft ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iceball




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 27/07/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyDim 30 Juil à 12:39

mais il ne faut pas non plus oublier le reroll de l'alli dansd la horde pour jouer le chamy et si le chamy(qui est plus jouer que le palouf) se retrouve dans l'alliance va y avoir moins de hordeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyDim 30 Juil à 13:34

bon en bref ca va être le merdier !
Revenir en haut Aller en bas
swip




Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/07/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyDim 30 Juil à 16:44

peut etre que ca vas etre le merdier mais plein de monde vas venir dans la horde,et comme dis nev plu_s haut on aura plus d'objet dans l'hv,moi perso je l attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Tolos




Nombre de messages : 127
Localisation : Au soleil, Martinique
Date d'inscription : 09/03/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyDim 30 Juil à 17:30

Personnellement je n ai jamais vu l HV de l alliance alors je me contente de ce que j ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyDim 30 Juil à 19:33

tu a vue l'HV neutre de Gadgetzan par exemple? y a rien? ben l'ecart entre l'HV neutre et l'Hv de la horde et le meme que l'HV horde et HV ally .


De toute maniere ca sert a rien de faire des plans sur la comette on verra bien le moment venue de totue facon on a encore le temps car l'extention c'est pas pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Tolos




Nombre de messages : 127
Localisation : Au soleil, Martinique
Date d'inscription : 09/03/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyLun 31 Juil à 2:20

Shocked A ce point Shocked ah ouais quand même, je vais passer voir ca un de ces jours alors
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyMar 1 Aoû à 17:17

une chose est sur nevee va reroll un palouf il a deja les epaulettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vestrit

Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end
Date d'inscription : 13/02/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyMar 1 Aoû à 17:43

N'empêche la petite elfette de sang palouf en T2 elle a grave la classe.

Si je reroll pas elfe de sang palouf, c'est juste parce que je sais que j'aurai jamais le T2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! EmptyMer 2 Aoû à 0:51

faut pas dire ca on c'est jamais....mais je vois plus vestrit en T2 moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Contenu sponsorisé





DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty
MessageSujet: Re: DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!   DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES PALOUFS DANS LA HORDE ET DES CHAMY ALLY !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Horde des Brasseurs
» Pan dans ta gueule
» Kirin tor l'a de nouveau dans l'oignon
» Tolos Absent ? Mais non il rumine dans les champs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Général.-
Sauter vers: