Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Premiers soins !!!!

4 participants
AuteurMessage
Azgor

Premiers soins !!!! Empty
MessageSujet: Premiers soins !!!!   Premiers soins !!!! EmptyJeu 13 Juil à 12:27

Bon je suis désolé, car j'ai déjà demandé à certains IG, mais j'ai un souci avec mes premiers soins....

je suis à 210/225.... le plus haut bandage que je peux faire est un bandage simple de soie qui est gris d'ailleur !!!!

quand je vais voir les mecs, ils me disent d'aller voir le médecin au trépas....mais celui ci ne veut pas me parler !!!!

Help please, comment je dois faire, je n'arrive plus à augmenter....

Récompense prévue à celui qui m'aidera ...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara

MessageSujet: Re: Premiers soins !!!!   Premiers soins !!!! EmptyJeu 13 Juil à 12:47

T'es passé par Stonard dans le marais des chagrins ? Le pnj du coin vend les bouquins de secourisme ... de mémoire y'en a 3 ! Suspect
Apocryphia

Apocryphia

MessageSujet: Re: Premiers soins !!!!   Premiers soins !!!! EmptyJeu 13 Juil à 13:09

Bonjour cher ami sauveteur !

Je viens de voir ton post ( 5 min apres que tu l aies envoyé), je me suis donc précipité sur WoW en esperant t aider IG, mais point d Azgor en ligne...

Donc, ton probleme semble venir du fait qu il te manque au moins 1 ou 2 type(s) de bandage(s), ou que tu n aies pas encore acheté le livre qu on trouve à Aprefange (mais apparemment si).

Il se peut donc que tu aies oublié d acheter les 2 manuels de bandage au pnj d aprefange, ce qui te permettrait de monter a 225 , et de faire la quete du chirurgien au trépas d orgrim, pour debloquer la compétence jusqu a 300.

Pour rappel, une liste (honteusement pompée sur judgehype) et complétée par votre humble serviteur

Niv. de Premiers Soins - Type de bandage - Ingrédients - Effet - Où le trouver ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------
n.001 - Bandage en lin - 1x Tissu en lin - 66 points de vie en 6 sec. - entraîneur
n.040 - Bandage épais en lin - 2x Tissu en lin - 114 points de vie en 6 sec. - Entraîneur
n.080 - Anti-venin - 1x Petite glande à venin - 3 potions contre le venin de niveau 25 max. - Entraîneur
n.080 - Bandage en laine - 1x Tissu en laine - 161 points de vie en 7 sec. - Entraîneur
n.115 - Bandage épais en laine - 2x Tissu en laine - 301 points de vie en 7 sec. - Entraîneur
n.130 - Anti-venin supérieur - 1x Grande glande à venin - 3 potions contre le venin de niveau 35 max. - World drop
n.150 - Bandage en soie - 1x Etoffe de soie - 400 points de vie en 8 sec. - Entraîneur
n.180 - Bandage épais en soie - 2x Etoffe de soie - 640 points de vie en 8 - sec. - Livre à acheter à Balai Lok'Wein Aprefange
n.210 - Bandage en tisse mage - 1x Tissu de mage 800 points de vie en 8 sec. - Livre à acheter à Balai Lok'Wein Aprefange
n.240 - Bandage épais en tisse mage - 2x Tissu de mage - 1104 points de vie en 8 sec. - Entraîneur
n.260 - Bandage en étoffe runique - 1x Etoffe runique - 1360 points de vie en 8 sec. - Entraîneur
n.290 - Bandage épais en étoffe runique - 2x Etoffe runique - 2000 points de vie en 8 sec. - Entraîneur
n.300 - Anti-venin puissant - 1x Enorme glande à venin - 3 potions contre le venin de niveau 60 max. Achat chez un PNJ de l'Aube d'Argent (a la baricade)

Et la liste des "petits" entraineurs, ils proposent tous les memes bandages:

Arnok - Expert (150) - Orgrimmar
Infirmière Neela - Expert (150) - Prairies de Tirisfal
Mary Edras + Expert (150) - Undercity
Pand Stonebinder - Expert (150) - Thunder Bluff
Rawrk - Expert (150) - Durotar
Vira Younghoof - Expert (150) - Mulgore

Voila, j espere que ca pourra aider tous les apprentis secouristes ; p

++ IG
Azgor

MessageSujet: Re: Premiers soins !!!!   Premiers soins !!!! EmptyJeu 13 Juil à 13:29

Merci à vous 2... vous serez grassement récompensés !!!!

sinon, tu ne risques point de me voir IG en journée, je travaille.... je n'ai pas la chance dêtre encore étudiant ou d'être en vacances !!!!

Ce soir je retourne à Aprefange pour vérifier l'achat de mes livres....

Merci,
Pilade

MessageSujet: Re: Premiers soins !!!!   Premiers soins !!!! EmptyJeu 13 Juil à 13:40

Moi z'arrive pas à faire la quete pour passer 225+^^
Azgor

MessageSujet: Re: Premiers soins !!!!   Premiers soins !!!! EmptyJeu 13 Juil à 19:23

ça y est, je suis aller acheter mes bouquins.... et j'ai réussi la quête.....

encore merci !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers soins !!!!   Premiers soins !!!! Empty

Premiers soins !!!!
Page 1 sur 1