voila ma petite histoire.
Je suis né dans les vertes collines de Mulgore, d'une famille ni trop pauvre ni trop riche, bref tauren, nomade. Mes parent decidèrent de me nommer Kasantor, ainsi Kasantor darkhoof fit ses début sur azeroth. La vie allait de bon train jusqu'a ce qu'une attaque de centaures me fit voir le plus horrible, la guerre, jamais je ne vis mon père se battre ainsi, j'en eu peur, tres peur, et lorsqu'il revint couvert de sang de centauresil me vit recroquevillé dans ma hutte. IL dit ces mots "Kasa, mon petit, je ferai de toi un puissant combattant, mais pas to pelage ne se tachera pas de sang comme le mien", en bref il me fit comprendre que guerrier n'ètait pas mon genre de combat.
Il decida de m'enseigné tout sur notre histoire, et me confia à un tauren qui m'enseigna a sont tour la voie de l'esprit, tout apprenti que j'était il me fallut uitter la maison, et je me souvient de mon père me souriant, et de me mère pleurant parceque son fils s'en allait.
L'entrainement fut rude mais j'y parvins sans trop de heurts, je fut proclamé digne d'être un chaman. ON m'apprend plein de chose, notamment a être bilingue, je devait savoir parlé orc pour continuer.
Ma premiere rencontre fut avec un troll, il se nommait shadeslayer, et nous partîmes à l'aventure, lui voleur, moi chaman, tout deux jeunes et plein d'ambition.
Mon désir ardent d'avoir de l'argent viens sans doute du fait que shadeslayer m'en empruntait tout le temps, il m'en fallait plus, toujours plus. Puis au fil de mes aventures je fis ma premiere rencontre avec des morts vivant, petit être chetif semblant susceptible de se briser en deux a chaque pas, ce mort vivant c'etait pilade, un mage puissant qui lui aussi m'aida.
J'ai grandit depuis et me voila maintenant toujours emplis de cette meme ambition la richesse. Un jour j'y parviendrai et je payerai ma tournée a toute ma guilde. (qui est actuellement le suaire tourmenté, j'ai été membres du soliel noir avec pilade et shadeslayer, puis nous avons fondé notre guilde, les chasseur de kodo, puis suite a un echec cuisant ce fut flying circus, maintenant c'est ici et je m'y plait comme jamais auparavant.)