Le Suaire Tourmenté.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Suaire Tourmenté.

Forum de la guilde Le Suaire Tourmenté sur Kirin Tor, côté Horde.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tu sais que tu joues trop à Wow quand...

Aller en bas 
+10
aevilys
Pilade
Ptat
Bilou
Nëveendar
Freezze
Darkbash
Vestrit
Krishnara
Issaya
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Issaya

Issaya


Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 15/02/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyLun 15 Mai à 22:09

J'adore ce genre de discussion, mais d'habitude, j'ai rien à marquer.

Pour une fois il m'est arrivé un truc marrant.

J'étais en partance pour mon psy quand je me suis dit tiens, je vais m'acheter Voici, je regarde dans mon portefeuille et la je me dis :

Cool, j'ai 1 po 80 Laughing

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Issaya

Issaya


Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Date d'inscription : 15/02/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyLun 15 Mai à 22:17

Je continue un peu la liste :


Tu sais que tu joues trop a Wow lorsque :

lorsque tu montes un druide pour faire healer dans ta guilde

Lorsque tu as 8 rerolls dans la liste des persos

Lorsque tu commences à monter un guerrier et que tu te rends compte que tu en as deja un lvl 14 qui traine au milieu des tarrides

Lorsque tu fais ragefeu avec des bas niveaux, tu te rends compte comment ils ont peur alors qu'ils ont tous leur vie à 90 %

Lorsque tu montes un perso avec un ami pour qu'il fasse une classe particulière pour sa guilde et que tu montes la compétence peche et cuisine en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyLun 15 Mai à 23:19

Je continue un peu la liste :


Tu sais que tu joues trop a Wow lorsque :

tu confonds € et PO

tu refuses de sortir avec tes potes pour pouvoir jouer

tu prends une semaine de vacances pour reviser tes partiels qui approchent (j'ai repris mes etudes en cours du soir Rolling Eyes ) et finalement tu a monté tes rerolls de 15 lvl au bout de 6 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Vestrit

Vestrit


Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : Paris la semaine, Grenoble le week-end
Date d'inscription : 13/02/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyMar 16 Mai à 11:54

Tu sais que tu joues trop à WoW quand :
- la nuit, tu rêves que tu joues à WoW (ça m'est arrivé...)
- tu jongles dans ton emploi du temps et que tu dis à tes amis "je suis libre le lundi ou le mardi soir" (sous entendu : le mercredi et le jeudi, je suis à MC...)

Je joue pas beaucoup, mais c'est déjà trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyMar 16 Mai à 13:06

idem lorsque
"tu jure de te taper une naine un jour ou l'autre"
"lorsque tu te fait defoncer en instance, que tu t'en prenne violement a ton pc"
tu confonds ton patron avec un chouettard enragé
Revenir en haut Aller en bas
Freezze




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyMar 16 Mai à 23:57

tu sais que tu joues beaucoup trop
quand une infirmiere te parle de bandages et que toi tu répond que tu sais faire des bandages en etoffe runique bien mieux que les siens
ou encore quand tu confond ton raptor épique avec ta caisse toute pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyMer 17 Mai à 1:09

ou alors qd tu leche trop les burnes de ton chef...
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyMer 17 Mai à 1:17

tu sais quand tu joue trop quand :

*une forme de vie mineur commence a apparaitre au fond de ton evier sous la pile d'assiette salle.

*tes amios t'appelle plus..que tu les apelle plus non plus...et que tu t'en fou pardsque franchmeent ta vie sur WOW est tellleeeement mieu

*Ta copinne te plaque et que tu t'en appercois que 3 jours apres.

*Quand tu commence a te demander "est ce que je joue pas trop?"


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Bilou




Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/05/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyJeu 25 Mai à 3:28

Tu commence a te demander si tu joue trop a Wow quand :

Oui les Euros en PO ca m'est deja arriver

Quand tu refuse toute les sortie proposer pour cause de raid ZG ou MC(a une epoque)

Pour moi quand mes parents m'ont demander si javais arreter les cours o bout de 2moi de no life....*sans commentaire*

quand j'ai résussi a progresser plus vite dans WoW qu'un pote irl que je considérer comme no life Oo

Puis surement pleni d'autre chsoe que j'oublie sur ce je vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptat




Nombre de messages : 49
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyJeu 25 Mai à 13:22

Tu te ballades en grande surface, persuadé d'être d'un niveau tellement élevé que tu ne peux rien agro quand tout a coup un gamin t'agro le pantalon !
Pris de panique tu cours sans t'arreter et pull sans le vouloir tout les clients (mobs) du magasin (instance) jusqu'au caisse (boss) !

Tu sors du magasin, decu, t'as rien drop de bon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyJeu 25 Mai à 15:50

Ptat a écrit:
Tu te ballades en grande surface, persuadé d'être d'un niveau tellement élevé que tu ne peux rien agro quand tout a coup un gamin t'agro le pantalon !
Pris de panique tu cours sans t'arreter et pull sans le vouloir tout les clients (mobs) du magasin (instance) jusqu'au caisse (boss) !

Tu sors du magasin, decu, t'as rien drop de bon ! Laughing

Lol il est TRES bon celui là^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptat




Nombre de messages : 49
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyJeu 25 Mai à 18:45

Tu rentres dans une banque et tu demandes a voir tes sacs !

Tu detruits tous les objets que tu trouves en esperant en retirer quelques composants !

Tu votes pour un groupe finlandais a l'Eurovision non pas pour leur chanson mais juste parcequ'on dirait des confreres de la horde ! (et qu'en plus ca va faire chier les Ally Laughing )

Y a toujours un cimetiere pas loin , donc tu n'as plus peur, tu travers les routes sans regarder ! Au pire t'auras dix minutes de mal de rez et 1 PO 50 de reparations !

Comme Ta copine, n'est pas un troll, tu n'oses pas la presenter a tes amis de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyJeu 25 Mai à 20:40

Citation :
Tu votes pour un groupe finlandais a l'Eurovision non pas pour leur chanson mais juste parcequ'on dirait des confreres de la horde ! (et qu'en plus ca va faire chier les Ally Laughing )

Alors celle là ell est ultime ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freezze




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyVen 26 Mai à 1:05

il est énorme ce Ptat !!
Revenir en haut Aller en bas
aevilys




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyVen 26 Mai à 1:11

Ptat a écrit:
Tu te ballades en grande surface, persuadé d'être d'un niveau tellement élevé que tu ne peux rien agro quand tout a coup un gamin t'agro le pantalon !
Pris de panique tu cours sans t'arreter et pull sans le vouloir tout les clients (mobs) du magasin (instance) jusqu'au caisse (boss) !

Tu sors du magasin, decu, t'as rien drop de bon ! Laughing

je l'applique avec la pocile quand je conduis, je mi dit "gare à l'aggro avec ma voiture qui pique"
Revenir en haut Aller en bas
Ptat




Nombre de messages : 49
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyVen 26 Mai à 3:36

Madame est au lit dans la chambre à coté, toi sur ton ordi en pleine instance quand tout a coup elle t'appelle : Mon coeur, lache ton maudit jeu pour une fois, viens me faire un calin ! (elle est comprehensive en plus la dame , enfin moi je trouve Shocked )

Et la de lui repondre : Je peux pas, je suis en pleine instance, si je les lache jamais je serais harmonisé et ils voudront plus de moi, puis de toute facon, j'ai plus de mana ! Twisted Evil <<clac la porte>>
Revenir en haut Aller en bas
Ptat




Nombre de messages : 49
Age : 53
Date d'inscription : 24/05/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyVen 26 Mai à 3:42

Tu sais que tu joues trop à Wow !

Ta le cul plat, les marques du tissus continuellement incrustées, et les doigts qui même sans souris continuent de cliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Nëveendar
Admin
Nëveendar


Nombre de messages : 622
Localisation : Grenoble.
Date d'inscription : 13/02/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyVen 26 Mai à 9:18

Enorme plat enorme (comme mon se*e) t'as une guiilde??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesuairetoumente.frbb.net
Freezze




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/05/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyVen 26 Mai à 21:56

oué je trouve qu'il flood un peu notre canal ce Ptat il va etre obligé pour se faire pardonner de signer ....
Revenir en haut Aller en bas
Azrubael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyMer 31 Mai à 17:18

c'est clair Ptat terrible on sent quand meme un certain vecu dans tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkbash
Admin



Nombre de messages : 650
Age : 116
Localisation : Antananarivo
Date d'inscription : 28/03/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyLun 27 Nov à 18:55

Je relance avec un truc qui m'est arrivé hier
une copine me dit qu'elle travaille à France Football, et là je lui dit "GG"...
Revenir en haut Aller en bas
Krishnara

Krishnara


Nombre de messages : 220
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/02/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyLun 27 Nov à 20:03

moi je confonds PO et € ...
Revenir en haut Aller en bas
artanis

artanis


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyLun 27 Nov à 21:42

je mes la tete sous l eau en me disans je crain rien je suis ud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilade




Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyMer 6 Déc à 19:39

quand je pete un cable derriere mon écran à cause du nombre de % du patch^^
Revenir en haut Aller en bas
Merylax

Merylax


Nombre de messages : 317
Localisation : Guyancourt (saint quentin en yvelines)
Date d'inscription : 04/06/2006

Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... EmptyMer 6 Déc à 20:16

tu entends les autres autour de toi dire des "lol" tous les trois mots et que ca ne te choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu joues trop à Wow quand...   Tu sais que tu joues trop à Wow quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu joues trop à Wow quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Suaire Tourmenté. :: Général.-
Sauter vers: